Chapeau à notre directrice !


Quand on a la chance d’avoir une bonne capitaine, on se doit de lui dire…

Annie Martin a pris les guides de l’école du Moulin il y a 4 ans et c’est avec brio et doigté qu’elle a su lentement mais sûrement ajouter sa touche de couleur à notre école. 

Son sens de l’organisation fait l’unanimité, ce qui lui confère une efficacité à plusieurs facettes. Plusieurs ont bénéficié grandement de son écoute et de sa disponibilité. Gestionnaire rigoureuse, elle se soucie quand même de bien prendre soin de ‘’son monde’’, des plus petits aux plus grands, et veille à leur bien-être par toutes sortes de petites attentions personnalisées. Elle encourage et contribue au climat chaleureux et convivial de notre école. Ces qualités stimulent l’équipe-école pour être à son meilleur.

Son talon d’Achille : une peur bleue des chiens, errant à l’occasion sur le terrain de l’école, spécialement lorsqu’elle doit quitter seule en fin de soirée. 

Les chanceux, c’est nous. On se souhaite de la garder encore longtemps parce que nous nous savons privilégiés de l’avoir comme directrice.

Mme Martin, un gros merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites pour tout le personnel et les élèves de l’école du Moulin. 

Les chanceux de l’école du Moulin.

 


Toute personne qui veut témoigner de l’importance des directions d’écoles dans leur parcours ou encore pour le travail accompli auprès de leurs enfants peut le faire en envoyant un texte à l’adresse chapeau@csaffluents.qc.ca